Lancé par Les Mills, c’est l’un des plus gros événements fitness de cette fin d’année. Une collecte de fonds mondiale est mise en place au profit de l’association Unicef le samedi 18 novembre pour permettre à des communautés Africaines d’accéder à l’eau potable.

Workout for water

Wellness Clermont-Ferrand participe au challenge Workout for water avec Les Mills

Votre club de sport Wellness Clermont-Ferrand s’engage dans ce challenge et vous propose de participer à un cours Les Mills de BodyBalance le samedi 18 novembre, au profit de cet événement, afin de récolter un maximum de dons pour permettre aux plus démunis d’avoir un accès à l’eau potable grâce à la construction de pompes à eau.

C’est l’occasion pour vous en cette fin d’année de faire une bonne action tout en vous entraînant !!

Challenge Workout for water, les infos pratiques :

Participez à cet événement le samedi 18 novembre de 14h30 à 15h30 dans votre club Wellness de Clermont-Ferrand. Entièrement gratuit pour nos adhérents, une cagnotte sera mise en place afin de récolter vos dons. Le cours sera également ouvert aux extérieurs au prix de 10€, somme qui sera entièrement reversée à l’association.

Pour tous renseignements supplémentaires et inscriptions, vous pouvez joindre notre équipe à l’accueil du club au 04 73 90 02 90.  On compte sur vous !