Le samedi 7 avril, votre club Wellness Clermont-Ferrand et Dance Concept Event créent l’événement avec la venue de Fauve Hautot pour un show de danse qui s’annonce exceptionnel !

Fauve Hautot

Un stage Danse avec les stars dans votre Wellness Sport Club de Clermont-Ferrand

Venez vous déhancher sur des danses latines lors d’un workshop d’exception en compagnie de la célèbre danseuse Fauve Hautot ! Le stage débutera à 13h30 par un cours animé par la star de l’émission et se terminera à 17h15 avec une séance photo. Au programme : un mix latino réservé aux femmes jusqu’à 15h00, suivi d’une séance photo de 15 minutes.

Le stage reprendra à 15h30 avec un Jive mixte : une danse sportive entre le rock’n roll et la danse de salon. Il sera suivi d’une dernière séance photo de 15 minutes.

Danse avec les stars à Clermont-Ferrand : les infos pratiques

Wellness sport club Clermont-Ferrand accueille Fauve Hautot le samedi 7 avril à partir de 13h30. Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription* en le téléchargeant ici.

*Il devra ensuite être renvoyé par courrier postale à l’adresse suivante : Dance Concept Event, 5 bis cours Albert Thomas, 69003 Lyon.

Les tarifs sont de 30€ pour un cours de 1h30, 55€ pour le stage entier.

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de votre club ou contactez le 04 73 90 02 90.

Crédit photo : Dance Concept Event – Crédit texte : Wellness Sport Club