Le nouveau planning* de votre club de sport Wellness sera lancé ce lundi 11 septembre ! Au programme : toujours plus de cours collectifs et un max de nouveautés !

nouveau-planning-wellness-sport-club-1024x576

L’événement de la rentrée chez Wellness, c’est le boxing. Ce cours explosif mixe boxe anglaise, kick boxing, boxe thaï et fitness dans une ambiance digne des plus grandes salles d’entraînement. Le must pour affiner votre jeu de jambes et apprendre des techniques de combat imparables.

Découvrez également la Pole Dance ! Ce cours vous propose un travail de gainage intense et des figures tête en bas que vous n’êtes pas prête d’oublier. Cette activité est un véritable challenge physique qui stimule l’intégralité de la musculature ! Résultat : une silhouette gainée, plus d’aisance grâce à la danse et une confiance en soi totalement reboostée !

N’attendez plus et venez tester les nouveautés de votre club dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

* Information complémentaire : En raison des travaux, certains cours débuteront courant septembre.

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Clermont-Ferrand.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club