Pour booster votre reprise sportive, nous vous dévoilons votre nouveau planning fitness. Horaires, cours, installations… les changements entreront en vigueur à partir du lundi 20 août. Fun et motivation garantis !

Planning cours collectifs Wellness Sport Club 2018

Au programme des nouveautés :

Avis aux amateurs de gainage, le Pilates Ball fait son apparition au planning. Testez vite cette activité bien-être idéale pour venir à bout du mal de dos.

Envie d’onduler votre corps sur des rythmes latinos ? A vous le cours de salsa !

Côté équipement, la zone Omnia du club passe au format maxi. Ce sont les adeptes de cross training qui vont se réjouir !

Envie d’essayer ? N’attendez pas, venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club Wellness ou contactez notre équipe au 04 73 90 02 90.

Crédit texte : Skom – Crédit photo : Wellness Sport Club