10 jours exceptionnels !
Le premier mois d'abonnement à 19,90€*

Inscrivez-vous entre le 1er et le 10 Octobre pour bénéficier de cette offre spéciale

Formule all-inclusive

Une formule unique qui vous donne accès à tous les espaces et tous les cours collectifs (aquabiking inclus)
Sans engagement

Votre abonnement peut être résilié à tout moment. Soyez libre de vos envies et (re)mettez-vous au sport en toute liberté
Plus de 160 cours

Accédez à un planning de cours collectifs avec des activités variées (Yoga, Pole Dance, Boxing, Zumba...)

Durant le mois d’Octobre, mettez-vous au sport et atteignez vos objectifs :

Découvrez une salle de sport au concept unique. Grâce à la formule all-inclusive, vous pourrez profiter pleinement des espaces cardio, aquatique, fitness et musculation ainsi que de tous les cours collectifs proposés !

Retrouvez dans votre salle de sport :

• Des espaces musculation, fitness et aquatique
  • Des coachs présents en permanence sur les plateaux pour vous donner des conseils
  • Plus de 40 activités différentes en cours collectifs et small groups
  • Des cours d’aquagym et d’aquabiking dans un espace aquatique et bien-être high-tech

*Offre spéciale : 19€90 TTC le premier mois puis 49€ TTC/mois. Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 1er et 10 Octobre 2017. Voir conditions à l’accueil des clubs.

Je me renseigne