Une offre réservée aux 200 premier inscrits

Mettez-vous en forme pour la rentrée avec votre salle de sport Premium

Formule personnalisée

Selon votre profil et vos objectifs, nos coachs vous conseillerons les meilleures activités et exercices
Sans engangement

L'abonnement au club de fitness peut être résilié à tout moment, et selon vos disponiblités
Plus de 38 activités

Votre salle de fitness et musculation vous propose plus de 38 activités, de l'espace aquatique au concept lesMills

Pour la rentrée, mettez-vous au sport et atteignez vos objectifs :

Chez Wellness à Clermont-Ferrand, découvrez une salle de sport au concept unique. Grâce à la formule all-inclusive, vous pourrez profiter pleinement des espaces cardio, aquatique, fitness et musculation ainsi que de tous les cours collectifs proposés !

*Offre spéciale réservée aux 200 premiers inscrits, valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 21 août et le 30 septembre. Voir conditions à l’accueil des clubs.

Je me renseigne