Préparez-vous à fêter l’inauguration officielle de votre salle de sport Wellness Clermont-Ferrand le jeudi 8 mars en compagnie de vos coachs et des autres membres du club !

INAUGURATION WELLNESS SPORT CLUB CLERMONT

Venez célébrer l’ouverture de votre club de sport premium à Clermont-Ferrand

Vous l’attendiez, elle est arrivée ! La soirée d’inauguration de votre club aura lieu le jeudi 8 mars à partir de 21h.

Au programme, une ambiance sportive accompagnée de cocktails riches en énergie et fort en convivialité. L’équipe vous proposera également de nombreuses surprises ainsi que des animations et des démonstrations sportives de vos coachs ! C’est également l’occasion de rencontrer les autres membres du club et peut-être trouver votre futur partenaire de Zumba ou votre acolyte du RPM ! On vous attend nombreux !

Afin de profiter au maximum de cette soirée, votre salle fermera ses portes à 16H00. Les cours prévus après cette heure-ci seront annulés.

Attention, vous devez être munis de votre carte d’adhérent le jour J pour pouvoir assister à la soirée.

Soirée d’inauguration Wellness Clermont-Ferrand : les infos pratiques

La soirée d’ouverture de votre club aura lieu le jeudi 8 mars à partir de 21h. L’invitation est réservée aux membres du club exclusivement.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter l’accueil de votre club ou le 04 73 90 02 90

Crédit texte : Wellness sport club / Crédit photo : Agence Melbourne