Nouveau concept Fitness
à Clermont-Ferrand

Découvrez un club de sport totalement neuf : espaces rénovés, équipements dernier cri et plus de 160 cours collectifs pour vous (re)mettre au sport !

Jusqu'au 31 Janvier, à l'occasion des portes ouvertes, visitez le club et profitez de 60% de réduction* sur votre inscription !

Formule all-inclusive

Votre abonnement vous donne accès à tous les espaces ainsi qu'à la totalité des cours proposés. Et sans engagement !
Séance découverte offerte

Afin de découvrir votre salle de sport, Wellness vous invite à tester l'activité de votre choix
Cours collectifs

Testez plus de 38 activités, cours collectifs, small groups, activités outdoor et espace aquatique

Une semaine portes ouvertes dans votre nouvelle salle de sport, fitness et musculation

Venez découvrir durant les portes ouvertes ce nouveau concept et bénéficiez de 60% de réduction sur vos frais d’inscription*.
Un complexe entièrement rénové avec refonte totale des espaces, des concepts innovants, du jamais vu à Clermont-Ferrand !

• 160 cours collectifs par semaine (Zumba, Les Mills, Grit Series, Aquabiking, Aquagym),
  • 2 000 m² d’espace high-tech
  • Des cours collectifs innovants
  • Des programmes personnalisés par nos coachs

Envie de bénéficier de l’offre de promotion et de vous (re)mettre en forme ? Remplissez rapidement le formulaire ci-dessus ou bien contactez-nous directement par téléphone

*L’offre « Portes ouvertes Janvier 2018 » est valable pour toute nouvelle souscription du 23 Janvier au 31 Janvier 2018 à un contrat Liberté ou Express Individuel dans le club de Clermont-Ferrand. Offre non cumulable avec d’autres avantages Wellness. Offre soumise à conditions, se renseigner à l’accueil du club.

Je profite de l'offre