C’est l’événement à ne pas manquer ! Le dimanche 4 mars, votre salle de sport Wellness Clermont-Ferrand organise un Workshop hors du commun en compagnie de  Kenzo BAU, prof de boogie-woogie et entraîneur de compétiteurs. Il sera accompagné de la quadruple championne de danse Pauline BOLLE.

Stage Wellness Sport Club Clermont Ferrand

Découvrez le Charleston et la Disco Dance dans votre club de sport premium.

Wellness sport club et Dance concept Event vous proposent un Workshop intense regroupant deux disciplines : le Charleston et la disco dance. L’occasion de venir vous défouler en compagnie des meilleurs dans ce domaine, Pauline BOLLE : double championne de France de rock acrobatique, vice-championne du monde de rock acrobatique, Championne de France disco dance et Championne de France cadet Boogie-Woogie. Et Kenzo Bau, prof de boogie-woogie et entraîneur pour les compétiteurs.

Début du stage à 14h avec au programme un cours de Charleston de 1h15, suivi d’un show de danse de 20 minutes par Pauline et Kenzo. Le workshop se terminera par un cours de danse contemporaine de 1h15 également.

Aucun niveau de danse n’est requis pour ce stage : les débutant sont les bienvenus !

Workshop Clermont-Ferrand : les infos pratiques

Participez à ce stage de danse le dimanche 4 mars au Wellness sport club Clermont-Ferrand.

Le tarif est de 15€ pour un cours + show et de 25 € pour la totalité du stage.

Ouverts aux non adhérents.

Téléchargez le dossier d’inscription ici.

Renseignements à l’accueil de votre club Wellness ou au 04 73 90 02 90.

Crédit photo et texte : Wellness Sport Club.